• | Jour 46 |

     

    Déjà 46 jours que je suis ici. C'est très plaisant d'aller voir ailleurs... Mais là j'ai envie de rentrer. Il n'y a rien à faire ici, c'est ça l'ennui. Je rentre vendredi en France ! Billet réservé. J'arriverai à l'aéroport de Genève un peu après 10h. Donc je serai chez moi peu de temps après, à retrouver ma petite maman, mon frérot et... Le nouveau chien ! Enfin nouveau. Plutôt "premier" chien. On en avait jamais eu avant. Toujours des chats. Ah quoi que... Si en fait, un de mes beaux-pères en avait un... De chien. Donc c'était comme le notre. Bref ! La c'est une chienne. Yorkshire pour être plus précise. Elle est encore toute petite. Fais des crottes sur la moquette, bouffe les fils de l'ordinateur, ...
    Et hier, si tout s'est déroulé comme prévu, ils ont aussi eu le nouveau... Chat ! Une petite femelle encore... (me demandez pas pourquoi, à la maison on prend toujours que des femelles lol d'après ma mère, ça sent meilleur et c'est plus gentil) Oui c'est en train de devenir une vraie ménagerie chez ma mère... Ils ont du en avoir ras-le-bol des animaux pas affectueux (souris, oiseaux...). Alors ils prennent tout en même temps...

    Tout ça pour dire que je suis de plus en plus impatiente de prendre l'avion pour retrouver ma petite ville pommée, ma famille (qui me manque), ma campagne (pas tant que ça, mais comparée à Lyon...), les parties de pétanque le dimanche après midi avec ma mère, les repas en famille chez ma mère, les apéros sous la vigne chez mes grands-parents, la petite boîte de nuit à deux balles où je retrouve toutes mes vieilles "connaissances" et où on se bourre la gueule à s'en rouler sous les tables, les barbec' au bord de la Valserine où on arrive à peine à rentrer un orteil (pour les plus frileux, moi en tout cas je plonge dedans =p), les longues balades en forêt avec ma mère, les bals... Oh oui les bals tiens je n'y pensais plus ! Il a du y en avoir plein déjà ! Et je les ai tous manqué à cause de mon voyage... Je ferais les suivants. Tristesse pour ceux qui ne connaissent pas les joies des bals de campagne =D *soupire*

    Oui... Vivement que je rentre. Je me sens nostalgique lol. 5 jours à tenir. C'est pas la misère en sachant que ça va faire deux mois que je suis ici. Qu'est-ce que ce sera dans un an, quand je ferai mes bagages pour une année entière à l'étranger. Je sais toujours pas où ce sera, mais c'est certain que je pars (dans le cursus, comprenez).

    A part ça, proposition de Benoît : partir en camping au bord de la Méditerranée fin août avec tout le monde (toute notre bande d'amis quoi...)... C'est une bonne idée. Moi en tout cas ça me ferait très plaisir ! Mais je risque d'être un peu à court niveau tunes... Sauf si je me trouve un petit job en interim début août. 'fin voilà... Faut aussi que je vois Béné. Et peut-être que je parte quelques jours en vacances avec mon père.

    Bref... Bisous !

     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 23:58
    Welcome
    home girl!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :