• | Magical Winter |

    J'adore la neige. C'est joli nan ? n_n Les flocons qui tombent, lentement, ballottés par les aléas du vent. Mais des  gros flocons hein ! Pas des flocons de tapette ! lol. Des flocons tellement gros qu'en marchant trente secondes au travers vous finissez blanc comme un fantôme, les cheveux moutonneux, le visage humide et rougissant. La neige a ce pouvoir-là. Celui de rendre un triste paysage d'hiver enchanteur, couvert d'un blanc immaculé qui rend majestueux le bois noir des arbres morts. La neige me met de bonne humeur. J'aimerais qu'il neige encore plus. Ces cinq minables petits centimètres nous laissent tous un peu frustrés, au vu des dizaines de centimètres de l'année passée ! Mais je n'ai pas de quoi perdre espoir. Ces cinq petits centimètres sont tombés en une nuit, la première nuit d'ailleurs. Et je sais que ça va continuer. Ce sont les stations de sports d'hiver qui doivent être contentes ! Elles vont pouvoir essayer de limiter la chute vertigineuse de leur chiffre d'affaires. Quant à moi, ce qui me réjouit, c'est la perspective d'un week-end de surf. J'ai bien cru que je n'allais pas sortir mon snowboard du placard jusqu'à l'hiver prochain. Je peux presque l'entendre qui couine lol. xD Besoin de se dégourdir. J'espère pouvoir la satisfaire samedi ou dimanche, ma planche chérie.



    Faîtes bien attention sur les routes. Parce que la neige c'est bien beau, mais c'est, avant tout, dangereux.


    Et vous la neige, ça vous réussit ? ^__^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 10:19
    Bienvenue
    dans le monde des bloggeur, passionnant, et très bonne thérapie, en tout cas pour moi !!!! je viendrais evry day te faire un signe !!!
    2
    kok
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 10:19
    "poser des mots sur le flou"?
    Voilà  qui est bien fou..lol Tu décris cette nature merveilleusement bien...)) alors comme ça , tu as une planche que tu appelles chérie..lol, Bon surf en ts cas et bien belle route à  toi pour ton cursus..)
    3
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 10:25
    n,n
    Merci vous deux ! Miss Bonheur, je ferai de même avec ton blog ! Kok, oui je l'appelle chérie ! lol ! J'ai passé de très bons moments avec elle ! =p Merci ! Biiiiiiz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :